Daniel Mouton vire de bord !

Le Vendredi 04 juin 2021
Daniel Mouton laisse de côté ses moteurs au profit de la voile pour une nouvelle aventure ! De l’asphalte à la Baie de Saint-Malo, Daniel Mouton vous invite à sortir les voiles durant l’été !
 
Sorties Vespérales Volkswagen St-Malo Nautilots, c’est quoi ?
 
C’est pas une, mais bien douze sorties que vous aurez la chance de voir durant l’été 2021 ! En effet, les Sorties Vespérales sont des balades nautiques organisées dans la Baie de Saint-Malo, qui se déroulent tous les mercredis, pendant presque tout l’été, de quoi faire frissonner votre âme de marin ! Ces balades d’une heure vous feront vibrer, et permettront de dynamiser cette belle ville de Saint Malo ! Le but des ses sorties est de partager un moment de convivialité entre navigateur, que vous soyez régatier aguerri, plaisancier épicurien, jeune mousse ou vieux loup de mer ! Tout le monde est le bienvenu ! Après l’annulation de la première sortie du 9 juin 2021, la première balade se fera donc le mercredi 16 juin ! Les inscriptions se feront à l’Atterrage, au Port de Plaisance des Sablons à Saint-Malo, à partir de 17h30, pour un départ à 19h !
 
Vivez cette aventure avec Daniel Mouton !
 
Daniel Mouton, partenaire des Sorties Vespérales depuis le début de l’aventure en 2015, continue à soutenir et à encourager ses navigateurs pour qu’il passent de bon moments sur les flots ! Comme à l'accoutumée, Daniel Mouton participe au pot d'arrivée en offrant des galettes saucisses aux participants de la balade ! Nous sommes heureux et fiers de faire partie d’un si beau projet qui combine passion de la mer et esprit de camaraderie ! Nous avons le plaisir de pouvoir soutenir les projets de cette ville de Saint-Malo, sans qui cette ville n’aurait pas la même énergie !
 
Alors, que vous soyez simple amateur, passionné ou confirmé, venez participer à cette belle aventure conviviale, vous ne le regretterez pas !
 
 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus